Actualités
Top 5 des jeux

Top 5 des jeux les plus attendus fin 2022

Chez Microspeed, nous sommes des grands passionnés de jeux vidéo et certains jeux se font plus qu’attendre ! Mais alors quels sont ceux que l’on attend le plus avec impatience ? On vous dévoile notre top 5 !

S’il a été particulièrement difficile d’en choisir que 5, Microspeed vous révèle les jeux qui promet un gameplay incroyable dans les mois à venir ! Prouesses techniques, histoires, graphismes, on vous dit tout !

1. Starfield

Crée par le célèbre studio Bethesda, Starfield nous plonge au milieu des étoiles. Au programme, une exploration en totale liberté ponctuée d’une aventure épique en l’an 2330. Révélé à l’E3 de 2018, cela fait maintenant 4 ans que l’on attend ce jeu ! Sa sortie est prévue pour le premier semestre 2023.

2. The day before

Les fans de The Walking Dead trépignent d’impatience depuis l’annonce de ce jeu en février 2021. MMO situé dans un univers post-apocalyptique, ce jeu nous fait tout de suite penser à The Division ou encore à The Last Of Us. La date de sortie, repoussée à maintes reprises à cause du souhait des développeurs de passer sur l’Unreal Engine 5, devrait finalement être le 1er mars 2023.

3. S.TA.L.K.E.R 2 : Heart of Chornobyl

STALKER 2 se déroulera da  ns une version alternative de la zone d’exclusion de Tchernobyl. Contrairement au premier volet, il s’est affranchi de sa construction compartimentée et proposera un véritable open-world. Les ambitions du studio ukrainien GSC Game World sont de faire du joueur l’auteur de l’histoire où les décisions entraîneront des conséquences à court ou à long terme dans le jeu, et donc proposer plusieurs fins alternatives. De quoi, nous donner envie de recommencer encore et encore en changeant nos choix ! Le jeu devrait arriver courant 2023.

Lien video https://www.youtube.com/watch?v=cfmhfDvOyP0

4. Avatar : Frontiers of Pandora

Présenté lors de la présentation d’Ubisoft à l’E3 2021, le jeu promet de montrer toutes les prouesses techniques et le savoir-faire du Studio Massive Entertainment. Grâce au moteur Snowdrop du studio Massive, le jeu s’annonce particulièrement immersif avec des détails impressionnants et un univers organique (faune et flore) qui réagit en fonction de nombreuses variables. Le joueur découvrira le monde fascinant de Pandora, de sa beauté à ses dangers, le tout en monde ouvert. Le jeu pourrait arriver au plus tôt en avril 2023 mais aussi au plus tard en mars 2024 !

5. Diablo 4

Plus de 10 ans après Diablo 3, la licence crée par Blizzard, que nous avons plus besoin de présenté, va faire son grand retour ! Jeu le plus attendu dans le monde du jeux vidéo, Diablo 4 nous promets des graphismes à couper le souffle, un gameplay nerveux et un endgame riche en contenus. Le principe est simple, plus vous tuer des monstres, plus vous devenez fort. Pour évoluer dans cet univers fantasy très sombre, sur PC, Xbox Series X/S et PS5, vous devrez patienter jusqu’en 2023 !

Vous attendez ces jeux avec impatience ? Venez nous rendre visite chez Microspeed, nous vous conseilleront les meilleures config’ pour faire tourner ces jeux vidéo !

Author

Isabel Dacosta

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *